vendredi 21 octobre 2011

Le Quebec réagit devant les islamistes - vidéo

Des gens au Quebec pensent qu'il faut faire attention avec les conférences islamique, surtout quand ceux qui doivent s'exprimer sont Raheem Green et d'Hamza Tzortzis !
Bravo au Québec qui bloque l'accès de son territoire à des "savants" musulmans enseignant une charia criminaliste..
La France distribue elle sur demande des visas de séjour aux Hani Ramadan, Tareq Al-Suwaidan et autres Safwate Higazi venant donner des conférences pour les mosquées de l'UOIF.



Rappel des faits : La conférence est organisée par iREA Canada, une nouvelle division du groupe britannique iREA (Islamic Education and Research Academy) dont l'un des dirigeants est Abdur Raheem Green, qui prendra la parole à Montréal. Dans cette vidéo, Green explique comment le mari doit battre sa femme rebelle. Mais ce n'est pas le seul type de violence promue par Green. Il justifie aussi l'amputation des voleurs, la lapidation des adultères et la mise à mort des gays - des traitements considérés en droit international comme des châtiments cruels, inhumains et dégradants. Voici une citation tirée de son blogue dans un billet intitulé (traduction): Des peines islamiques épouvantables et cruelles ou des directives sages et justes d'Allah ?


Suite à un excellent travail d'information de nos confrères de Poste de Veille et Point de Bascule, l'Assemblée nationale a adopté une motion pour exiger que le gouvernement Harper «refuse l'entrée au Canada d'Abdur Raheem Green et d'Hamza Tzortzis, considérant leurs propos homophobes et leurs discours banalisant la violence envers les femmes». Ces deux membres du Islamic Education and Research Academy (IERA), en Angleterre, doivent venir donner une conférence à Montréal.

source www.islamisation.fr