jeudi 13 octobre 2011

Les enfants à l'école - Nouvelle France islamique

Le Kebab prend le dessus sur la Socca à Nice

Pourquoi parler de substitution démographique au stade avancé à Nice ? Non c'est FAUX, c'est pas seulement à Nice mais bien dans toute la France, et je dirais même en Europe !

Ou bien je doit certainement avoir des visions et aussi un problèmes auditif ! car quand je marche dans la rue je voie et j'entend surtout parler arabe, vous ne me croyez pas ?!!! Allez à la CAF ou CPAM ou à la Prefecture et à la sortie des écoles.

En Egypte ils tue les Chrétiens et brûles les églises, et ici on les aident à construire des mosquées ! Nous les "Sous chiens" habitué à être gentils, un peu comme un "Tout-Tou" à sa Mémé ! De la à nous traiter de sous chien il n'y avais qu'un pas. Bonne vidéo.