jeudi 24 novembre 2011

Quitter l'islam est un crime - 5 ans de prison

 5 ans de prison pour avoir prêté un DVD sur la religion chrétienne a son voisin !  

"Quitter l'islam pour une autre religion est un crime. «Tu le regretteras !», dit-il à l'inculpé, qui a revendiqué sa foi chrétienne mais nié toute atteinte à l'islam. En l'absence du témoin délateur et malgré un dossier vide, le tribunal écrit dans son jugement : «Il a nié les faits, mais son apostasie est une présomption de culpabilité

La cour d'appel d'Oran a abrité, un nouveau procès pour délit religieux. Siaghi Krimo, un ouvrier de 30 ans converti au christianisme en 2007, est cité à comparaître pour «insultes envers le Prophète». En mai dernier, il a été condamné à cinq ans de prison ferme. Dénoncé par un voisin à qui il avait remis un DVD sur la vie du Christ, il a été brutalement arrêté par une escouade de policiers comme un dangereux criminel.

Au commissariat, plusieurs officiers se sont relayés pour interroger le «renégat». «Tu es habité par le démon», hurle l'un d'eux. «Si tu étais mon frère, je te tuerais», menace un autre. Pour le juge du tribunal correctionnel qui a prononcé la sentence, la cause est entendue avant tout débat .

C'est cette religion que beaucoup veulent imposer en France ? cette religion qui chaque jour prend de plus en plus de place dans notre pays !  Les français en masse sont des moutons, ils se font traiter de souschiens , ils se plaignent MAIS ne font rien pour changer les choses. Quel dommage notre pays mérite mieux comme future.

Pendant qu'en France l'état finance les mosquées, en Algérie être chrétien est un crime contre l'islam ! Ou se trouve la tolérance ? Toujours chez les mêmes, les français de cultures "non musulman" eux sont tolérant quand aux incessantes revendications islamiques ! Les français plient sous le dogme de l'islam en France alors que les musulmans en Algérie juge les non musulmans comme des criminelles.

être chrétien est un crime en Algérie