mercredi 30 novembre 2011

Avons-nous besoin de rapport sur la délinquance ?

Depuis le rapport de 2006 par les renseignement généraux sur le pourcentage de la délinquance par nationalités et culture, il est difficile de trouver des chiffres officiels sur le net. Il faut rappeler qu'après ce rapport  SOS Racisme avait porté plainte contre les renseignement généraux, ceci explique donc forcement l'absence d'autres rapport de ce type, dont voici les chiffres, n'oubliez pas c'étais en 2006:

" Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine (Afrique subsaharienne). Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG."
À l’annonce de ces statistiques, le MRAP et SOS Racisme dénonceront un " fichage ethnique des délinquants ". SOS Racisme portera plainte
L'absence de ce genre de rapport aujourd'hui voudrais dire que Sos racisme leurs a fait si peur, qu'il est preferable de ne plus divulguer ce genre d'information. Ceci est tellement vraie que dans les faits divers d'agressions et autres crimes, les noms des agresseurs ne sont (presque) jamais dévoilés.
MAIS avons-nous vraiment besoin de rapports ?"
NON nous n'en avons pas besoin, depuis ce rapport de 2006 nous avons pu par nous même évalué la situation actuelle de qui sont les agresseurs et qui sont les victimes. C'est bien d'ailleurs pour ces raisons quand 2007 les français avait voté M Sarkozy qui avais promis de nettoyer les banlieues au Karcher. Cela sonnais mieux dans la bouche de M Sarkozy que dans celle de M Le Pen, 4 ans aprés, les francais on etais encore une fois abusés, cette fois ci les veritées sonnent bien mieux dans la bouche de Mme Marine Le Pen. 
Faite vous plaisir écoutez ce que M Sarkozy dit dans cette vidéo qui dure 29 secondes.

Je conseil a tous ceux qui voudrais savoir ce que nos élus disait "hier" par rapport a ceux qu'ils font aujourd'hui, allez sur ina.fr, vous y trouverez tout les mensonges de nos ministres et président. Les archives télévisuelles depuis l'ORTF.
Alors, avons nous vraiment besoin de rapport sur la délinquance ?