lundi 5 décembre 2011

A Bruxelles un député sur cinq est musulman

Le nombre de députés à Bruxelles est passé de 0 à 19 en 20 ans, selon la dernière analyse de «Brussels Studies»
Ce qui veut dire que l’un des sièges du Parlement bruxellois est attribué pour la première fois à une députée portant un foulard, Mahinur Ozdemir. De zéro député, à la naissance de la Région en 1989, les musulmans occupent désormais, et depuis les dernières élections régionales, 21,3 % des sièges au Parlement bruxellois. Aldo Mungo nous dit que 40% de la population à Bruxelles est musulmane, et nous apprenons que 21,3 % des députés sont musulman aussi.

Les prédictions de Jean Marie Le Pen dans les années 80 à dépassé les frontières. L’islamisation de l’Europe est bien en marche comme l’avais promis ces chefs arabes:

Houari Boumediene, a déclaré en 1974 :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

Dans le Figaro du 19 décembre 2006, Mouammar Kadhafi déclarait :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »