mardi 17 janvier 2012

On est au Senat - On est au Senat - Jamel Debbouze

Posez vous une seule question avant de voter. Pourquoi Jamel Debbouze chante a haute voix "On est au sénat , on est au sénat on est, on est, on est au sénat ?
Je ne me pose plus la question, je connais la réponse. Mais je vois bien autour de moi que certains ne comprennent pas pourquoi Jamel Debbouze est heureux que le PS soit majoritaire au sénat, il utilise "on" pour dire le PS est au sénat. C'est qui "on" ? De qui parle t-il quand il dit "on" est au sénat ?


Si vous lisez bien mon blog en vous posant cette question vous allez trouver la réponse. Jamel Debbouze ne pousse pas la chansonnette pour rien au journal TV, "On est au sénat" ! Oui ils sont au sénat.

Voir la vidéo ou Jamel Debbouze chante "On est au sénat" ....
Alors Mr Debbouze C'est qui "on" ? 
Au nom de la tolérance les boucheries halal se multiplies comme à Roubaix ou la dernière boucherie NON halal a fermé ses portes. Le PS est tourné bers la Mecque !