samedi 14 avril 2012

Islam et Islamisation en Europe

Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la jeunesse : "Je ne connais pas d’islamisme modéré.

Vladimir Poutine : Bientôt la France sera la colonie de ses anciennes colonies" Alija Izerbegovic, ancien Président de l'Etat européen de Bosnie : Il n’est en effet pas possible qu’une paix ou qu’une coexistence ait lieu entre la religion islamique et les institutions  sociales et politiques non islamiques. Il n’y a pas de principe de laïcité.

Alain Gerin, député communiste : Aujourd'hui, limiter l’immigration, y compris régulière, devient vital face à une situation intenable et explosive dans des centaines de villes populaires.


Sir Bertrand Russel, Prix Nobel : L'islam et le bolchevisme ont une finalité pratique dont le seul but est d’étendre leur domination sur le Monde.

Malika Sorel, écrivain d’origine algérienne, membre du Haut Comité à l’intégration, auteur du livre : Immigration-Intégration : Nous devons rompre avec l’idéologie victimaire qui inspire toute notre politique d’intégration, et qui a échoué. On  demande aux peuples européens de disparaître ; c’est une entreprise terrifiante !

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil : Il est nécessaire d’ouvrir les yeux de ceux qui ne vivent pas ou qui ne veulent pas voir ce que nous vivons dans un certain nombre de nos quartiers, d’apaiser la désespérance et l’exaspération des populations qui se sentent étrangères chez  elles, et de venir au secours et en aide à ceux qui sont submergés et assistent impuissants à la prise en otage de populations entières.

Bassan Tibi, sociologue syro-allemand : Le problème n'est pas de savoir si une majorité d’Européens sera islamisée, mais plutôt quel Islam est appelé à dominer l’Europe.