mardi 14 août 2012

Revendications des musulmans en France - Islam


Des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion (Source : Nouvel Obs)

Dans nos manuels scolaires, vont être supprimer toutes références à Charles Martel ou Jeanne D'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans.

L'un des livres les plus antisémites qui soient, le « Protocole des Sages de Sion » (dont HITLER s'est servi pour justifier ses crimes), interdit en France, circule librement dans les banlieues et librairies musulmans.

De nouvelles lois oblige la police, l’armée, et la fonction publique en général embaucher en priorité des « jeunes issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signe un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel (Source: gouvernementale et syndicale).
  
D’après une étude livrée par l'ancienne ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, la question : En cas de conflit, seriez-vous prêt vous engager pour défendre la nation. Sur dix jeunes de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt verser son sang pour la France (Source: Le Point 13/01/2005.

Dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu’à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux "musulmans", l'autre aux "Français"ou qu'un responsable local du culte musulman a demande de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, "un circoncis ne peut se déshabiller à cote d'un impur"  (Source: Le Monde).
Des jeunes musulmanes réclament d’être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen (Source : Nouvel Obs).

Des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans les piscines municipales (Source: Revue politique).

Des étudiantes musulmanes exigent et obtiennent d’être accompagnées de leur mari lors de leur examen et d’être juge par une femme  (Source : Nouvel Obs).

Une association musulmane ("Unir" l’Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger le travail d'un étudiant musulman (Source l'Express).

Des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires (Source l'Express).

Des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles (Source: Le Parisien).

Dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques (Source : Nouvel Obs).

Des médecins se sont faits tabasser pour avoir soignée des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans? v(Source : Le Monde, Le Figaro).

Saviez vous que nombre d'associations d’extrême-gauche et de musulmans se disant modérés (www.oumma.com) militent pour la disparition de l’État d’Israël et des Juifs.

Un manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage" ( Source :l'Express).

Des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour "surveiller les mauvais flics blancs racistes" et appliquer leur propre loi (Source : Liberation).



Aucune autre communauté religieuse, n'exige des revendications équivalente.