mercredi 19 décembre 2012

l'Aube dorée sécurise les parcs à Athènes

En Grèce un partie politique c'est mobilisé pour combattre les crimes et autres incivilités commis par des immigrés, oui les même immigrés que l'on trouve dans tout les pays d'Europe. Ce groupe et partie politique se nomme "l'aube dorée" assimilé au néo nazi par les journalistes, il est vrai que leurs signes ressemble a celui des nazis. Tout ce que j'ai retenue de l'Aube dorée c'est que les gens dans les villes n'appellent plus la police en cas de problèmes, non ils appellent l'Aube dorée !
Par exemple pour nettoyer un parc de jeux des dealers et autres racailles, ah évidement ils ont une manière expéditive et musclé de faire le ménage, mais le résultat est la! les parcs sont redevenu des airs de jeux pour les enfants et la population Grec. Ces gentils immigrés qui sont responsables des violences et des agressions et bien en Grèce ils rasent les murs, ils n'osent plus agir en délinquant par peur non de la police, mais de la justice populaire. Ca les medias n'en parlent pas trop ne le montre pas trop surtout dans les reportages, mais quand même j'ai réussi a trouvé des extraits de 2 emissions  "j'irais dormir chez vous" et le talk show politique de la 5. On voit très bien un parc ou les enfants grecs ne pouvait plus jouer, ou les agressions se multipliés, puis des années plus tard  cette journaliste qui explique comment l'Aube dorée a nettoyer ces parcs !
En Europe on aurais bien besoin de groupe avec des couilles pour nettoyer nos villes de la racailles, car la police est désormais cantonnés à faire de l'argent sur le dos des automobilistes ! c'est triste mais la racaille ne comprend que la répression ! 30 de "prévention" n'ont fait qu'empirer la violence, sensation d'impunité les voyous n'on plus peur de la police bien au contraire, c'est la police qui n'ose pas rentrer dans les zones de non droits. Et pendant ce temps nous ! les petite gens on se fait agresser ! Alors l'Aube doré une si mauvaise solution ?
l'Aube dorée sécurise les parcs à Athènes