Voici les faits, Rhea une anglaise et son petit ami attendent un taxi, 3 musulmanes originaire de Somalie, Ambaro, Ayan et Hibo Maxamed et leur cousin Nur Ifrah un homme de 28 ans, ont alors agressé Rhea sans raisons apparentes ! Rhéa surprise ne peut pas se défendre seul son ami tant bien que mal essaie de la protéger ! Mais que faire contre 3 filles et un homme musulmans déchainés.
Au tribunal devant le juge Robert Brown les 4 accusés risque 5 ans de prisons. Les musulmans reconnaissent l'agression et pour leurs défenses les 4 musulmans déclarent que c’est l’effet de l’alcool qui les a rendus agressifs, comme ils sont musulmans ils n’ont pas le droit de boires. Le juge Brown comprend que l’alcool est le facteur incriminant, il décide de les condamnées à 6 mois de prison avec sursis !
« Ce n’est pas vraiment de leurs faute, les musulmans n’ont pas l’habitude de boire » dit le juge Brown a l'audience. Rhéa elle as des contusions des bleues de partout sur son corps, les cheveux arrachés sur une grande surface du crane, elle croyais qu'elle aller mourir. Justice encore une fois n'a pas était rendu, les agresseurs sont sortie libre de cette mascarade de procès. pourquoi, car elle est blanche et eux musulmans ? Ces 4 musulmans ont traumatisé Rhéa a jamais ! (Voir la source en anglais)